Livraison et retours

Erreurs de commande

Dans l’éventualité où vous croyez qu’une erreur s’est produite lors du placement d’une commande, nous vous invitons à nous en aviser sans délai, mais au plus tard dans les 48 heures de sa découverte en nous expédiant un message à l’adresse suivante : info@lademeuredufondateur.com et en nous indiquant de façon suffisamment détaillée l’erreur qui a été commise.

Livraison et retours

Les frais de livraison calculés lors de votre achat sont une estimation alors si les frais sont plus élevés vous serez avisé avant l’envoi de la commande. S’ils sont moindres, ils vous seront crédités.

 À moins que vous n’ayez choisi un transporteur spécifique et un délai de livraison lors de la transaction pour lequel des frais supplémentaires pourraient s’appliquer, le mode de livraison et le nom du transporteur seront déterminé par le Commerçant et nos délais habituels de livraison sur votre territoire s’établissent à : 2 semaines

Votre transaction de paiement devra avoir été conclue et acceptée avant qu’on procède à la livraison de votre commande.

Votre colis sera livré à l'adresse que vous indiquerez lors de votre commande.

Nous nous engageons à vous livrer vos achats dans un délai raisonnable sujet à la disponibilité des transporteurs utilisés par l’expéditeur, lesquels sont seuls responsables de la livraison des produits ou services achetés.

Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur ou si la marchandise franchit une frontière internationale, ce risque vous est transféré après le dédouanement.

Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture.

 

La livraison de votre commande sera assujettie aux règles du transporteur. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de livraison sera laissé à votre intention et vous pourrez aller chercher votre commande au point de ramassage désigné. Il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande selon les règles du transporteur. Par la suite, la commande sera retournée.

 

Politique d’annulation d’échange, de résiliation, de retour, d’échange ou de remboursement

Vous pouvez annuler la commande d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui vous incite à annuler la commande auprès de notre service à la clientèle et obtenir préalablement un consentement à l’annulation de la commande.

Les échanges ne sont pas permis.

Vous pouvez demander le remboursement d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui affecte votre produit dans les quarante-huit heures de la réception de ce dernier et obtenir une autorisation d’échange. Avant de retourner toute marchandise, communiquez avec nous par courriel info@lademeuredufondateur.com ou téléphone au 819 599-0501. Nous vous indiquerons alors les procédures à suivre pour le retour de la marchandise.

 

Les frais de livraison seront pris en charge par nous dans les cas suivants :

  • Vous n'avez pas reçu le ou les produits que vous aviez commandés;
  • Le produit ne correspond pas à la description ou à l'image et il ne vous convient pas;
  • Le produit a été endommagé lors de la livraison. Notez que lors de la réception du produit par le transporteur externe, vous devez vérifier le produit afin de vous assurer que ce dernier n'a pas été endommagé lors de la livraison. Dans le cas où le produit se serait brisé lors de la livraison, vous devez remettre le colis dans son emballage original et communiquer avec nous Si la boîte est endommagée à la livraison, refusez-la. Le transporteur externe devra retourner la boîte.

 

Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés dans le cas suivant : Retourner un article pour des raisons autres que les exemples ci-dessus : vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés. Nous n'acceptons pas le retour des produits lorsque ceux-ci ont été retirés de leur emballage original.

 

Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.

Remboursement

À la réception de produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit pour ces produits sera créditée.

 


Il n'y a aucun produit à lister dans cette catégorie.